La meilleure sélection de rhums épicés
Le rhum épicé est de plus en plus apprécié par les amateurs de spiritueux, c'est parfois un rhum parfait pour s'initier à l'univers du rhum. La plupart des pays producteur de rhum, proposent aujourd'hui, une bouteille de rhum épicé. Rhum de Caraïbes, Martinique, République dominicaine, les recettes restent secrètes et séduisent les consommateurs. Les rhums sont disponibles en bouteille ou en coffret de dégustation. Voici le top 5 des meilleurs rhums épicés :
The Demon's Share : Le rhum Demon's Share est originaire du Panama. Après une fermentation, faites appel à une levure issue de la fabrication, les caractéristiques du style espagnol apparaissent pour nous porter au milieu des saveurs incroyables.
Chairman's Reserve Spiced : Le rhum Chairman's Reserve Spiced est le dernier né de la gamme Chairman's. Le rhum traditionnel Chairman Spiced est surprenant et possède des arômes complexes au tempérament vif et piquant. Il est composé d'épices locales et des fruits dont la cannelle, le clou de girofle, la noix de muscade, la vanille et la noix de coco
El Libertad Original : Découvrez un rhum El Libertad rond et équilibré qui va à contre-courant des épices de sa catégorie, grâce à son faible taux de sucre et à sa sélection d'épices 100 % naturelle. Le rhum El libertad Original chapitre I, Flavour of Origin s'adresse à une grande catégorie d'hommes et de femmes en quête de gourmandise et de douceur.
Captain Morgan, Black Spiced : Le rhum Captain Morgan noir, Black Spiced a été élaboré à partir des rhums de Caraïbes. Composé sur la base d'un rhum de mélasse enrichi par des épices soigneusement sélectionnées. La marque propose des rhums de qualité aux profils intenses et singuliers. On retrouve dans cette bouteille du clou de girofle, de la cannelle de Chine.
Don Papa Baroko : Le rhum Don Papa Baroko est une bouteille incontournable dans la catégorie des rhums épicé ou Spiced. Le rhum est élaboré à partir de mélasse puis d'une fermentation unique avec des épices incroyables. Vieilli durant plusieurs années dans des fûts de chêne Américain, au pied du volcan Mount Kanlaon, il obtient grâce à cette méthode une belle couleur de rhum vieux et ambrée, un nez plein de vanille et de délicieuses notes de fruits confits comme l’orange.