Deadhead

Comment ne pas prendre peur face à des bouteilles de singes ou de tête réduite. Mais le rhum Deadhead est un spiritueux incroyable, qui vous fait vivre lors de vos dégustations une merveilleuse expérience gustative. La maison Deadhead vous propose style incontournable : le Cask Aged, un rhum vieilli en fût de 6 ans, un mélange unique qui a une riche teinte ambrée et un bouquet saturé d'arômes de café, de chocolat, de piment de la Jamaïque, de cannelle et de muscade, qui se prolongent en bouche avec les saveurs de clou de girofle, d'anis et du caramel joue dans un équilibre prodigieux. Et le rhum Dark Chocolat, un rhum de 5 ans qui a un mélange unique infusé de cacao biologique a l'essence du café et du caramel au nez, l'écho du chocolat noir est retenu mais solidement présent dans le bouquet. La saveur décadente du chocolat noir vient au premier plan dès la première gorgée, superposée à une note de fond de cerise bing et de soda à la crème.


Le rhum Deadhead du Mexique


Nichée dans le sud-est du Mexique, dans la région accidentée du Chiapas, Tapachula est une région rurale durable où la rivière Suchiate se connecte à l'océan Pacifique. Entouré des parcelles agricoles destinées à la culture du bananier et d'extraordinaires forêts tropicales humides, Rums of Mexico est situé dans la première sucrerie du Chiapas, au Mexique. La distillerie détenue et exploitée par la famille produit des rhums et des aguardientes exceptionnels depuis trois générations depuis 1948. Avec des dizaines de prix internationaux, non seulement c'est la distillerie de rhum la plus primée au Mexique, mais elle produit le seul rhum mexicain à avoir remporté un prix international dans l'histoire de l'industrie américaine du rhum. Une destination pour les gourmets, qui veulent profiter des trois piliers d'un bon voyage : la bonne nourriture, les spiritueux et l'aventure, les clients peuvent participer à un apprentissage pratique du processus de fabrication du rhum et de l'aguardiente, de la fermentation de la canne à sucre et de la distillation, au vieillissement en barriques et à la mise en bouteille, tout en visitant la distillerie dans la jungle luxuriante reculée.

La distillerie Rums of Mexico soutient l'agriculture durable et s'efforce de faire progresser les conditions économiques et sociales des communautés dans lesquelles elle opère. Ils s'engagent à préserver et à respecter la terre et l'environnement. Par exemple, pour minimiser son empreinte carbone, il a évité l'utilisation du plastique au profit du verre pour sa marque de rhum Deadhead et lors de la distillation de tous ses spiritueux, Rhums du Mexique participe au commerce équitable et est certifié industrie verte. De plus, les marques font des dons aux écoles locales, aux cliniques de santé et aux artisans locaux.