The Demon's Share

Réveillez en vous le démon le plus amusant avec les cuvées de rhums The Demon’s Share, un rhum traditionnel élaboré en Amérique centrale au Panama. Tout nouveau sur le marché en France, The Demon’s Share est la meilleure partie du rhum ambré que les anges ont réservé aux démons et aux humains. Les anges ne sont pas de grands buveurs, à part peut-être des vins, de la bière et de l'ambroisie de temps en temps, alors que, du moins à cet égard, les démons connaissent vraiment le spiritueux. La canne à sucre que sélectionne la maison The Demon’s Share est issu d’un savoir-faire traditionnel, d’un terrain volcanique riche en nutriments, vieilli et assemblé à la perfection dans ses caves étanches. Après une fermentation réalisée grâce à une levure endémique, caractéristique du style espagnol, le jus de The Demon’s Share est distillé dans un alambic à colonne. La maison propose un produit fabuleux en rhum épicés, ambré et vieux, pour les clients qui souhaite découvrir le démon.


Le rhum Demon's Share est la meilleure partie du Panama


Ce n'est pas un hasard si le Démon a choisi le Panama comme pays de prédilection pour la création de son superbe rhum d’Amérique. La canne à sucre est fabriquée avec un savoir-faire traditionnel sur un terrain volcanique riche en nutriments, vieilli et assemblé à la perfection dans ses caves étanches. En plus du choix du terroir fabuleux du Panama, le savoir-faire de Demon’s Share consiste à utiliser le processus de distillation pour séparer et collecter les alcools et les composés aromatiques qu'il souhaite retrouver dans le rhum. Au final, sa création de chef-d'œuvre est assurée par sa capacité démoniaque dans le mélange. Personne n'ose le vaincre, la création a eu lieu ! Le Démon a son propre bébé ! Un bébé rhum ! L'ultime accomplissement de sa vanité. Vous avez peut-être entendu le terme "la part des anges", en référence à la portion d'un volume d'alcool distillé qui est perdue par évaporation au cours du processus de vieillissement. On vous a peut-être dit que les Anges se réservaient cette « part » pour eux-mêmes, la prenant avant même que le tonneau ne soit ouvert, et nous laissant le reste à nous pauvres Démons. The Demon’s Share dort près de ses tonneaux dans les caves les plus profondes de son royaume, le Démon rêve du liquide le plus superbe qui soit et s'assure que les Anges n'en voleront pas trop pour le client.


Les démons du Panama dans la bouteille


La légende raconte qu'il y a au Panama 7 petits démons (diablo), amis d'une vie et amoureux de l'aventure. Ils sont tous artistes et adorent le rhum. Ils sont astucieux, gentils, drôles, parfois même naïfs et distraits, mais dans leurs yeux, on peut toujours remarquer cette pincée de malice. Ils ont un ton vif et exalté et un sourire rusé. Ils marchent d'un pas rapide mais léger. Il semble qu'ils n'aient pas de pensées. Leur travail consiste à garder, conseiller et défendre le meilleur rhum en circulation : The Demon's Share. Ils fréquentent les alentours du Canal où l'on respire un air « urbain », jeune et parfumé, aux notes d'orange et de vanille. Ils se déplacent avec insouciance entre les différentes écluses, quais et baies des environs et chassent souvent dans des situations qui rendent la sortie difficile même si leurs objectifs sont généralement nobles comme par exemple la défense de La Part du Démon. Les Rhums du Monde vous propose de découvrir la collection d’Amérique centrale, des rhums Demon’s Share toute l’année au meilleur prix, un produit disponible en stock, livraison en France et en Europe. Les Spiritueux du diablo sont des bouteilles d’alcool très appréciés pour une dégustation en apéritif ou pour la réalisation de vos cocktails. C’est la bouteille à découvrir sans plus attendre ! The Demon’s Share est disponible en bouteille ou en coffret cadeau de dégustationa evc des verres.