Bacardi

Le rhum Bacardi est certainement l’un des rhums les plus populaires du monde, orné d’une chauve-souris sur chaque bouteille, il traversa les générations sans jamais changer. Imaginé par Emilio Bacardi Moreau à Cuba, Bacardi fut élaboré à partir d’un processus unique et inimitable. Comme la plupart des rhums originaires de Cuba, Bacardi connu l’exil durant la révolution en 1960, et pour continuer à survivre, la famille Bacardi décida de reconstruire sur une petite île des Caraïbes, Porto Rico. Les Rhums du Monde vous sélectionnent, les meilleurs rhums Bacardi pour vos dégustations et pour les réalisations de vos meilleurs cocktails, comme le Mojito Bacardi ou le Bacardi Cola. À Cuba, les chauves-souris sont considérées comme des porte-bonheur et lorsque Doña Amalia Bacardí trouva une colonie de roussettes dans la distillerie, elle souhaita qu’une image de chauve-souris orne chaque bouteille. Rhum Blanc Carta Blanca, rhum ambré Carta Oro, rhum ambré Carta Negro, rhum Bacardi reserva Anejo Cuatro, rhum hors d'âge Bacardi Reserva Ocho.

Rhum Bacardi - Gran Reserva Diez - 10 ans Bacardi Rhum Traditionnel
Rupture de stock
Rhum Traditionnel

Rhum Bacardi - Gran Reserva Diez - 10 ans

Rupture
49,50 €
Rupture


Le rhum Bacardi, un produit de référence


Bacardi est la plus grande entreprise familiale de spiritueux et de rhum, fondée par Facundo Bacardi Masso à Santiago de Cuba en 1862. À la pointe de l’innovation ce fut l’une des premières entreprises à utiliser la technique du filtrage à travers du charbon de bois pour retirer les impuretés du rhum blanc, mais également l’une des premières à utiliser des fûts de chêne afin d’adoucir le goût puissant de l’eau-de-vie de la canne à sucre, le rhum. La bouteille de Bacardi est vendue au meilleur prix partout dans le monde et elle est facilement reconnaissable grâce à un magnifique logo d’une chauve-souris, symbole de porte-bonheur à Cuba. Exilée depuis les années 1930 à Porto Rico la production de bouteille n’a jamais cessé de croître, avec plus de 240 millions de bouteilles par an et une livraison dans 170 pays, Bacardi est aujourd’hui troisième distributeur mondial dans le secteur des spiritueux. Après Havana Club, Bacardi est aujourd’hui une des marques de Rhum (Ron ou Rum) la plus vendue dans le monde. Faire confiance à Bacardi, c’est faire confiance à un expert des bouteilles d’alcool et des spiritueux, le groupe ne distribue pas seulement du rhum blanc, ambré ou vieux. Il regroupe également une liste impressionnante de marque comme Martini & Rossi, le producteur italien de vermouths et vins pétillants, le whisky Dewars, le gin Bombay Sapphire, la tequila Cazadores, la vodka Grey Goose et la vodka 42 below, la liqueur de whisky Drambuie, le Get 27, le Get 31 et la tequila Patron.


Comment choisir la bonne bouteille de Bacardi ?


La collection de rhum traditionnel Bacardi est assez simple mais avec d’une palette aromatique incroyable : Le rhum Blanc Carta Blanca (prix : 19,90 euros), un rhum blanc doux et subtil aux notes d’amande et de vanille, idéal pour la préparation de cocktails classiques comme le Mojito et la Daïquiri, le rhum Carta Blanca est un rhum classique avec un équilibre parfait que Don Facundo a passé dix ans à parfaire. Le rhum ambré Carta Oro (prix : 20,90 euros), le fruit de l’expertise des Maestros del Ron Bacardi, qui dévoile une robe dorée mûris dans des fûts de chêne toastés, moelleux légendaire qui provient d’un mélange unique de charbons de bois. Le rhum Bacardi reserva Anejo Cuatro (prix : 29 euros) qui est vieilli au minimum quatre ans en fût de chêne sous le soleil des Caraïbes, des notes épicées et légèrement boisée, un allié idéal de vos cocktails. Le rhum hors d'âge Bacardi Reserva Ocho (prix : 34,50 euros) qui est resté l’apanage de la famille Bacardi pendant 7 générations. Un produit rhum de dégustation issu d’un assemblage de rhum privé les plus ancienne du monde, plus de 150 ans. Et aujourd'hui, heureusement, tout le monde peut désormais partager des moments autour de cette magnifique bouteille. Pour conclure, Bacardi propose en fin de collection un rhum vieilli au minimum dix ans sous le soleil des Caraïbes, puis filtré au charbon de bois pour un fini subtil. Un produit rhum ambré de prestige avec des arômes riches et équilibrés de chêne fumé, fruits à noyaux, banane et poire, avec des notes de vanille caramélisée. Des offres et des bouteilles que les plus amateurs et connaisseurs apprécient! Les Rhums du Monde vous proposent toute la collection de bouteille Bacardi aux meilleurs prix, offre disponible en stock sur la boutique de rhum en ligne. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, le rhum est un alcool à consommer avec modération.


Comment faire un Mojito Rhum Bacardi ?


Le Mojito Bacardi est un cocktail typique de Cuba, ajouter du rhum Bacardi Carta Blanca (blanc) sur des citrons verts fraîchement pressés et de la menthe sur un lit de glace pilée. Compléter par un trait de perrier. Voilà comment on prépare un acardi Mojito, le cocktail intemporel idéal à déguster au coucher du soleil. Voici les éléments de la recette de Mojito : 4 cl de rhum Bacardí Carta Blanca (blanc) de 37,5° vol, Quartiers de citron vert, 12 feuilles de menthe fraîches, c. à café de sucre extra-fin, cl d'eau gazeuse et un brin de menthe fraîche. Un total d'ingrédient fabuleux pour un bon moment de rhum (Rum ou Ron).