Le mojito est un cocktail incontournable dans l'univers du rhum et de la mixologie. Et c'est pour cela que la maison Angostura vous propose une toute nouvelle recette de Mojito à la pomme et au gingembre. Un cocktail fabuleux qui répond parfaitement aux tendances des saisons et aux fruits de l'hiver. Ne rater plus vos apéritifs et vos journées festives. Angostura vous donne la meilleur des recettes ! Découvrez cette recette de cocktail gourmand à base de rhum Angostura, de pomme et de gingembre, façon Mojito. Vous pouvez le proposer à vos amies à tout moment de la journée et durant toute l’année. La fraîcheur du Mojito Pomme & Ginger est différente du Mojito traditionnel au citron mais garde les mêmes notes intenses. C’est un cocktail facile à préparer, que vous pouvez personnalisé facilement avec des pommes différentes. Suivez la recette et vous ne serez pas déçu de votre cocktail.




 
Ingrédients :

- 7 cl de rhum Angostura
3 cl de curaçao orange
- 3 cl de jus de pomme
- 1,5 cl de jus de citron
- 0,50 cl de sirop d'orgeat
- 1 cuillère à café de sucre de canne blanc
- 2 gouttes de Bitter aromatique Angostura
- 2 gouttes de sirop de vanille
- 1 rondelle de pomme
- 1 brin de menthe

Faire la recette :

- Ajouter tous les ingrédient liquide dans un shaker
rempli de glace.
- Filtrer votre shaker dans un verre rempli de glace.
- Ajouter le sucre de canne et mélanger délicatement.
- Ajouter les gouttes de bitter et de sirop comme
touche supplémentaire.
- Garnir d'un brin de menthe et de pomme.

Bien préparer ma recette de mojito

La réalisation du Mojito pomme et gingembre peut paraitre difficile, mais la recette est très simple dans la réalisation. En effet, les liquides sont tous mélangés en même temps dans votre shaker. Si vous n’avez pas de mélangeur, vous pouvez le faire directement dans votre verre et ajouter les glaçons dans un second temps. Le bitter Angostura et le sirop de vanille sont des ingrédients qui ne sont pas obligatoire pour la réalisation de votre cocktail. Mais ceci apporte un goût supplémentaire délicieux en bouche.

Faite le choix d’un rhum Angostura : Des rhums comme Angostura 1824, Angostura 1787, Angostura 1919, Angostura 7 ans d'âge. Les références de cette maison offre des saveurs incomparables pour la réalisation du mojito. Le rhum des Caraïbes est sans aucun doute le meilleur rhum traditionnel pour cette réalisation.