Cachaça 51 - Brazil Cachaça 51 Cachaça
Rupture

Cachaça 51 - Brazil

C51-BR
18,20 €
TTC

Cachaça - Brésil - 40° - 70 cl

Vous rajoutez 0,48 € à votre trésor de Pirate en achetant ce produit.
Fermer
 

La cachaça 51 est la principale marque de cachaça au brésil. Produite et commercialisée par la Companhia Müller de Bebidas depuis 1989, elle est également exportée dans le monde sous le nom Cachaça 51. La 51 est parfois désignée sous le nom de Pirassununga, qui est le nom de la ville de l'état de Sao Paulo où est établi le siège de l'entreprise.

La cachaça est une eau-de-vie élaborée à partir de jus de canne à sucre fermenté, appelé vesou. C’est pour cela qu’on l’appelle parfois rhum brésilien. Il s'agit d'une cachaça élaborée selon des procédés de production de haute technologie et distribuée à grande échelle dans tout le pays. Elle est idéale pour les consommateurs de cachaça qui recherchent plus de saveur et souhaitent varier leur consommation de la traditionnelle Cachaça 51 blanche.

Type :
Cachaça
Marque :
Cachaça 51
Pays :
Brésil
Degré :
40°
Volume :
70 cl

Déguster le cachaça 51 en Caipirinha de Maracujà : 1 fruit de la passion, 2 cuillères à soupe et 1/2 de sucre ou 1/3 d'une boîte de lait concentré, 3 glaçons (doit être haché), 40 ml de Cachaça 51. Placer tous les ingrédients dans le shaker. Bien agiter, mais ne pas mélanger dans un mélangeur, cette recette est mieux mélangée avec une agitation manuelle.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Rupture