Besoin d'aide ?


Bienvenue sur Les Rhums du Monde

Besoin d'aide ?
- FOIRE DU RHUM - PROFITEZ D'UN MAX DE REMISE SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE - JUSQU'AU 31 MARS 2024 -

Pour lutter contre l'alcoolisme et contre les ravages de l'alcool, les Rhums du Monde recommande de réduire la quantité totale d'alcool bue à chaque occasion. boire lentement, en mangeant et en alternant avec de l'eau. éviter les lieux et les activités à risque. s'assurer d'être entouré de personnes de confiance et de pouvoir rentrer chez soi en toute sécurité. Les Rhums du monde applique le code de la santé publique.

1- Code de la santé publique - Article L3342-1

La vente des boissons alcooliques à des mineurs est interdite. L'offre de ces boissons à titre gratuit à des mineurs est également interdite dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics. La personne qui délivre la boisson exige du client qu'il établisse la preuve de sa majorité.

L'offre, à titre gratuit ou onéreux, à un mineur de tout objet incitant directement à la consommation excessive d'alcool est également interdite. Un décret en Conseil d'Etat fixe les types et les caractéristiques de ces objets.




2- Ethylotest en vente sur ce site

Sur la boutique en ligne les Rhums du Monde l'article Ethylotest est disponible toute l'année : 

https://www.lesrhumsdumonde.com/accessoire-a-cocktail/574-sachet-ethylotest-chimique-05g-l-norme-francaise.html

Sachet de 1 éthylotest chimique. Taux 0, 5 G/L de sang (= 0, 25 MG/L d'air expiré) certifié conforme Norme NF x 20-702: 2014. Fabriqué en France, ne contient pas de chrome. Alcootest jetable. L'alcool est en cause dans 1 accident mortel sur 3. Pour savoir si vous pouvez conduire, contrôlez votre alcoolémie.



  


3- Conditions générales de vente

Consulter les conditions générales de vente : Lire les conditions de la boutique "Les Rhums du Monde"