Rhum Admiral Rodney - Officer's Releases n°2 Admiral Rodney Rhums

Rhum Admiral Rodney - Officer's Releases n°2

HMS-O2
95,00 €
TTC

Rhum hors d'âge - Sainte Lucie - 45° - 70 cl

Vous rajoutez 2,53 € à votre trésor de Pirate en achetant ce produit.
Fermer
 

Voici un rhum exceptionnel issu d’une sélection d’Admiral Rodney Officer's Release No. 2, un mélange unique qui reprend la tradition du rhum de Sainte-Lucie. Cette édition limitée est distillée et mûrie avec expertise par le maître mélangeur de St. Lucia Distillers dans le climat tropical chaud et humide de l'île. Distillé à l'aide de notre alambic Coffey à 45 plaques, mis en service en 1984, les rhums Admiral Rodney sont extraits des plaques inférieures de l'alambic, ce qui procure des saveurs et une intensité uniques.

L’assembleur Deny Duplessis a sélectionné des fûts d'exception datant de 2009. Ces rhums ont été vieillis dans des fûts de chêne blanc américain utilisés à l'origine pour faire vieillir le bourbon. Le rhum a ensuite été transféré dans des fûts de whisky irlandais en chêne européen et reposé pendant neuf mois supplémentaires. Les arômes sont intenses en raisin sec miellé, de fruits confits et de chêne réglisse grillé avec une pointe de caramel. Dans l'assiette, les fruits tropicaux sucrés cèdent la place à une intensité épicée de vanille et de tabac et à une touche terreuse tourbée du fût de whisky irlandais. La production est limitée à 5 000 bouteilles dans le monde.

Type :
Rhum traditionnel
Marque :
Admiral Rodney
Pays :
Sainte-Lucie
Degré :
45°
Volume :
70 cl

Whisky Irlandais - Raisin sec - Réglisse - Caramel

Le rhum Admiral Rodney, Officer's Releases n°2 se savoure pur et de préférence dans un verre de dégustation en apéritif ou en digestif.